mardi 5 août 2014

Comment vomir du Mica par les trous de nez.

Vous voulez vomir du Mica par les trous de nez ? Alors voilà la compilation des nombreux dessins que j'ai fait d'elle durant les dernières semaines. Ho au fond y'en a pas tellement, c'est l'accumulation qui fait que ça devient gonflant. Puis à la fin si vous voulez, je vous mettrez les chansons que je lui associe. Oui j'associe des chansons à mes OCs et je vous emm-- aime. J'ai même une playlist Mica sur mon iPod, m'voyez. 

Enfin vous m'en voudrez pas si je vous partage pas son histoire, je préfère la partager avec des gens qui seront prêts à se gaver de patates pour m'écouter parler d'elle -hm hm bb Li hm hm, si vous voulez que je vous parle d'elle faut être VIP, oké ? (VIPTENCHOU BLBLLBLBL <3 /PAN/) Surtout avec la murderception toussa, puis le fait qu'elle soit accroc au wirst cut, enfin, tout ça est très compliqué à comprendre et vaut mieux pouvoir me poser des questions en direct pour bien comprendre au lieu de comprendre de travers. XD 




Juste pour représenter la schizophrénie de Mica et pour vous donner un aperçu de ce que disent les voix dans sa tête.

PAVE CESAR ! CEUX QUI N'ONT PAS LU TE SALUENT !

Le texte pour ceux qui arriveraient pas à lire (puis en français après):
«Cut here because you're a monster. Nobody loves you. You killed people. "Yankee ja nai !" ? I'm laughing ! You're just a killer. You stupid. Have you ever been in love ? Have you ever been human ? "Hai Karma dayo" You're a crazy killer, nothing else, you just want to kill, this is why you're here. This hair...It's annoying, isn't it ? This is why you cut it. You're not sorry at all. You had fun. You're just crazy, not nice and happy like you pretend to be. You killed your mom. You killed your dad. You killed your aunt. You killed you best friend. And your brother died because of you. It's not enough ? Oh, see, you killed your cousins, now. You don't have a family anymore. Congratulations. Do you want a medal ? Stop putting blood in your right eye ! You're doing wrist cut now ? You really want to die ? No, you just want his attention. You love playing with death. It's your only friend. You killed the others....What are you doing ?! Why do you touch this MONSTER ?!»

(j'ai fait des fautes sur les cheveux)

En français maintenant :
«Coupe ici parce que tu es un monstre. Personne ne t'aime. Tu as tué des gens. "Je ne suis pas une yankee !" ? Je ris ! Tu es juste un assassin. Abrutie. As-tu déjà été amoureuse ? As-tu déjà été humaine ? "Oui, je suis une Karma." Tu es un assassin fou, rien d'autre, tu veux juste tuer, c'est pour quoi tu es là. Ces cheveux...ils sont embêtants, pas vrai ? C'est pour ça que tu les as coupés. Tu n'es pas désolée du tout. Tu t'es amusée. Tu es juste folle, pas gentille et joyeuse comme tu le prétends être. Tu as tué ta mère. Tu as tué ton père. Tu as tué ta tante. Tu as tué ta meilleure amie. Et ton frère est mort à cause de toi. Ce n'est pas assez ? Oh, regarde, tu as tué tes cousins, maintenant. Tu n'as plus de famille. Félicitations. Tu veux une médaille ? Arrête de te mettre du sang dans l'oeil droit ! Tu pratiques le wrist cut* maintenant ? Tu veux vraiment mourir ? Non, tu veux juste son attention. Tu aimes jouer avec la mort. C'est ta seule amie. Tu as tué les autres...Qu'est-e que tu fais ? Pourquoi tu touches ce MONSTRE ?!»

*wrist cut : se couper les poignets avec une lame, c'est une manière comme une autre d'essayer de se suicider à la fragile :$$ /PAN/ ou alors pour se sentir vivre comme le disent certains (y'avait pas une fille dans Nana qui faisait ça ?)



~Karma no bakemono~
(feat. Mica Karma /PAN/)

Haaaaa j'ai mis 3 heures à pondre CETTE MERDE ?!
Pourquoi des roses jaunes ? Parce que les roses jaunes signifient "gaieté" et "liberté" et que c'est la façon de vivre de Mica. Et une rose aussi parce que c'est le symbole de leur famille. VIVENT LES ROSES.
Oui Mica a les yeux bleus, je me suis chiée sur le premier dessins.
Et les trucs bleu clair qui tombent ce sont les plumes de ses ailes qu'on lui a "retiré".

(tout ce qu'elle déteste : être enchaînée, ses origines et ENFERMEE DANS DES MUUURS)
(la rose dans la bouche ça doit un peu piquer quand même)



On voit pas sa cicatrice et ses larmes mais chut.
Puis mes ombres sont laides.
Un énième dessin de Mica, inspiré d'un fan art de Mary (IB) sans line cette fois-ci ! C'est long mais assez joli le sans line, j'en referai sans doute plus souvent  Merci à Alex'Locci pour ses conseils ! 

("Matte ! Daisuki dayo..." ou "Attends ! Je t'aime..." parce que VIVENT LES TSUNDERES YEAAAAAAAAHHH)
(4 heures pour celui-là)



OUI MAIS LE FICHIER S'APPELLE "mica psychopatate.png" ! En honneur au chien de mon voisin décédé qu'on avait surnommé "Psychopatate" avec mon meilleur ami parce qu'il nous sautait tout le temps dessus et qu'il était jaune tellement il était sale.

"Quitte à tuer quelqu'un autant le faire avec classe."

(ou alors "Hey ! T'as salis mes shoes !" /PAN/)



Je vous présente mica:insane ! (ça fait nom de Vocaloid ou un truc dans le genre je sais)
Oui Mica aussi est schizophrène : y'a une gentille elle (Mica... Mica quoi) et dès qu'elle voit du sang humain elle devient une grosse psychopathe assoiffée de sang : mica:insane ! 
Voilà bonne journée ! 


(je me suis inspirée d'un fan art de Mary que j'ai beaucoup aimé  fortement beaucoup énormément inspiré OK JE L'AI COPIE VOILA)
Avant elle avait les cheveux longs mais pour s'excuser envers quelqu'un elle les a coupés (comme a fait Micchan pour s'excuser envers AKB48)
Et elle pète souvent des câbles. Surtout quand on conteste son identité et ses origines. Et elle est capable de se foutre à moitié à poil pour prouver qu'elle est Karma en montrant la rose dans son dos /PAN/
(j'invente n'importe quoi et je vous emmerde  )


(lol j'ai copié-collé mes descriptions de FB 8D)


Chansons associées si vous voulez les écouter :

https://www.youtube.com/watch?v=2qBCRUNYtN8 (Jitter Doll de Namine Ritsu)
https://www.youtube.com/watch?v=FMDxKRx10mU (Rolling Girl de Hatsune Miku)
https://www.youtube.com/watch?v=j6MltGHO-lE (Alice human sacrifice -l'histoire qu'elle et sa famille racontaient sans cesse quand ils étaient petits)
https://www.youtube.com/watch?v=_S_7KGJfuvY (Mozaik Role de GUMI)
https://www.youtube.com/watch?v=xOz-T3NPtLA
https://www.youtube.com/watch?v=gtJgnjlk3tI
(des remixs du theme de Flandre Scarlet)



Voilà, plusieurs raisons de plus pour vous prouver que je suis folle :D Bonne soirée \o/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire